Chers Vous,
Dans le massage intuitif comme je vous le propose, je laisse le temps avant le massage à la parole de se poser, à votre respiration de se calmer, à vos pensées de s’exprimer comme elles viennent. Un sas de décompression pour pouvoir apprécier au mieux votre massage. Déposer votre parole.
C’est nécessaire.
Parfois, vous arrivez de vos vies, avec les tracas du quotidien ou avec des problématiques de vie plus ou moins lourdes. Vous vous étonnez parfois de mon calme, de ma paisibilité car vous m’en faites souvent part. Merci.
Mon calme est bien réel. Et je veille très très fort à cet équilibre. Et être là pour vous, disponible, présente à vous me demande d’être toujours là pour moi aussi simultanément. Tout un programme 🙂
Mon calme est bien réel. Oui. Mais, est-ce que le but d’une vie est d’atteindre le calme plat tout le temps ? L’oscillogramme totalement plat ? Bof bof comme vie 😀 Et irréel !
Mon calme est bien réel. Et la vie me traverse aussi, tout comme vous. Le chaos, l’absence de contrôle sur les événements, les émotions moins plaisantes.
Je grandis avec vous, je suis touchée par vos partages. Je me reconnais à travers vous et j’accueille, je vous écoute. Ancrée par cette vérité que nous sommes tous humains et tous reliés par notre condition. Nous portons tous en nous, dans notre corps et dans notre âme, simultanément, un grand chaos et une grande paix. Oh oui, par moments, il est plus difficile de retrouver notre paix intérieure car elle se retrouve recouverte, ensevelie. Ce qui ne veut pas dire qu’elle n’existe pas.
C’est le grand et beau paradoxe qui me donne tellement d’espoir. Chaos et paix peuvent cohabiter. Chaos et paix vont ensemble. Car comment reconnaître la paix si nous n’avons pas un jour accueilli et expérimenté le chaos.
Si je peux vous aider à accueillir en douceur votre chaos. Qu’il laisse un peu de place à la paix pour s’exprimer aussi. C’est cela qui m’anime profondément.
Jeanne