Chers Vous,

 Je suis, Nous sommes, Porteurs de Mondes.

Mon regard est souvent happé en-dehors de moi-même, à l’extérieur de moi. Suis-je assez pour les autres ? Suis-je assez pour mon Monde ? Est-ce que j’en fais assez ?

To do list à rallonge, pression sur moi-même, roue du hamster, perte de sens et déconnexion de soi. La croyance que l’autre en sait forcément plus que moi est difficile à décoller de dessous ma peau.

Heureusement, j’ai pris conscience que Je, Nous portons, je porte à l’intérieur de moi beaucoup de réponses à mes questions.

Je porte en moi des mondes intérieurs aux ressources infinies.

Des mondes intérieurs qui me fascinent et que j’ai découverts en me connectant à moi, par le chant, le yoga, la nature, la respiration, l’art, et… le massage. Le monde du corps, le monde des rêves, le monde des émotions, le monde des mystères, le monde des mystiques, le monde de la petite voix qui sait, souvent appelé Intuition, le monde des tripes (anagramme du mot esprit ^^).

Et c’est cet aller-retour ininterrompu entre le dehors et le dedans que j’essaye de cultiver pour nourrir mon équilibre. Se relier à sa propre sagesse pour toujours se relier de façon plus juste au monde du dehors. Aller à l’intérieur pour mieux aller vers les autres. La peau, le corps est la seule « séparation », couche entremetteuse, alchimique et poreuse entre ces deux mondes. 

Sous mes mains, pendant le massage, je peux ressentir que pour vous aussi, le toucher est une invitation à plonger dans vos multivers. 

Vous me faites part de vos voyages intérieurs parfois avec surprise et émotion. Pour vous, il n’y a rien à faire que de ressentir. Pour moi, j’écoute la musique qui se dégage de votre être et je joue le rôle d’entremetteuse pour un rendez-vous avec vous-même. 

Humilité et gratitude infinie d’être le témoin de votre alchimie.

Jeanne

 

Porteurs de monde